Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ecrie une lettre à georgie...

Aller en bas 
+3
Marii-0n
lililoune
laetitia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lililoune
Fan
lililoune


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:32

Ba si tu as pas le temps c'est pas grave car de toutes façons, désormais georgie reçoit beaucoup plus de courrier qu'au début( avec tout les fans qu'on voit qui disent lui écrire, les français et les autres) donc il y a moins de chances qu'elle réponde. Mais surtout je pense que si elle a plus de courrier et si on pouvait avoir la chance qu'elle prenne notre lettre(qui n'existe pas, mais c'est une hypothèse) parmis tant d'autres, eh bien il faudrait du temps avant qu'elle tombre dessus vu la quantité. Mais seulement le tournage de narnia 2 va commencer et comme il faut sûrement minimum un mois ou plus pour qu'elle tombe sur notre lettre, elle sera déjà partie pour tourner le film. Bon j'espère que je met pas le moral à zéro mais après avoir réfléchi j'ai pensé à ça, libre à vous de ne pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://celcekejm.centerblog.net
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:14

Je penses sinan organiser un proget fan français quand elle sera libre *c'est pas demain la veille -_________-*
Revenir en haut Aller en bas
lililoune
Fan
lililoune


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:31

Ce que je vais vous dire va être assez long mais c'est très important. Bon par où commencer.....hum voyons par le début non? (lol, je suis complètement folle). Bref en fait je dois vous dire quelque chose. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez aucun rapport pour l'instant. Donc, cet été, je me promenais et j'ai vu un collier. Il me plaisait bien. Et quelques jours avant ça j'avais eu envie d'écrire de nouveau à Georgie (même si j'avais déjà eu un autographe). Et donc devant ce collier j'ai eu l'idée d'en acheté un pour Georgie. J'en ai donc acheté 2 identiques. Heureusement j'ai réussi à convaicre ma mère d'aller un peu plus loin, car si elle m'avait vu acheter 2 colliers pareils elle ne m'aurait pas laissé faire car pour elle Georgie n'a pas autant d'importance que pour moi. Je vous assure que j'ai eu de la chance de ne pas avoir ma mère derrière mon dos. Donc j'ai fait une carte pour Georgie que j'ai fabriqué moi même car je voulais lui écrire le plus rapidement possible et donc pas le temps d'attendre pour en acheter une (je n'habite pas en ville et je ne sort pas tous les jours de chez moi, vu que c'était les vacances). En plus en fabriquant ma carte je trouvais ça plus original. Bref j'ai donc envoyé à Georgie une carte et un collier. Je ne l'avais dit à personne. J'avais parlé à quelqu'un d'un secret à propos de mon collier mais je ne voulais pas en dire plus. Je voulais attendre. Je l'ai envoyé le 25 août. Depuis, je ne croyais plus à une réponse (car la dernière fois il avait fallut 1 mois et quelques jours pour avoir un autographe de Georgie). Mais 2 mois après j'avais encore de l'espoir car ce n'est pas si long que ça 2 mois. Mais après je n'y croyais vraiment plus, mais quand j'allait au courrier j'y repensais et quand c'était mes parents, je leur demandais ce qu'il y avait au courrier. Et hier soir, mon père me ramenait dans la voiture et je lui ai demandé s'il avait été au courrier (pour savoir s'il fallait s'arrêter devant la boîte aux lettre le prendre). Il m'a dit que oui. J'ai demandais ce qu'il y avait. il m'a dit qu'il y avait une lettre pour moi sur la table.
***Je fais une petite parenthèse pour que vous puissiez suivre mon histoire. Je vous avaez dit dans un topic que j'étais en internat et que je détestais ça et mon lycée. Eh bien ça fait maintenant 2 semaines et demi que j'ai changé de lycée. C'est 10 fois mieux et je ne suis plus en internat. Je suis maintenant dans le lycée de ma meilleure amie. Tout ça pour dire que maintenant on ne s'envoit plus de lettres. Donc quand mon père m'a dit que j'avais une lettre je me suis dit que ça ne pouvait pas être elle. Alors forcement j'ai pensé à Georgie.******
Quand j'ai vu l'enveloppe sur la table, je l'ai reconnu, c'était la même que la dernière fois. Je l'ai mise dans ma chambre et j'ai mis le couvert en vitesse. Ensuite je suis allée l'ouvrir. Je me suis dit que si ça se trouve elle ne m'avait envoyé qu'un autographe comme la première fois (mais c'était quand même bien à mes yeux). J'ai sortis un autographe de l'enveloppe avec écrit Magic and love Georgie. Quand je l'ai sortis, je n'ai vu que ça au bord de l'enveloppe. Ensuite, j'ai reregardé dans l'enveloppe et là j'ai vu un truc blanc. C'était une petite carte sur laquelles Georgie m'a écrit. J'était plus qu'heureuse. Elle me remercie pour le collier et dit que c'est si gentil de ma part et qu'il est très joli. Et elle dit qu'elle espère que j'aime autant porter le mien qu'elle aime porter le sien. Ce n'est pas très long mais c'est tellement merveilleux qu'elle m'ait répondu. Et aussi le fait de me dire qu'elle a le même collier que moi (j'ai pensé qu'elle n'avait peut-être pas lu ma lettre(oui je suis assez pessimiste de nature),mais comme elle me dit qu'elle espère que j'aime autant porter le mien qu'elle, ça veut donc dire qu'elle a lu ma lettre et sait que j'ai le même). Voilà ma fabuleuse histoire. Je suis désolée si je vous fais du mal car j'ai eu une réponse (je comprendrais car moi aussi ça me ferait un petit effet de jalousie). Mais cependant je pense que je ne pouvais pas ne pas vous le dire quand même car c'est un forum sur Georgie et vous êtes tous fans donc vous pouvez me comprendre (plus que ma mère si vous voyez ce que je veux dire). Bon ba voilà, c'est un joli cadeau de noël de la part de Georgie. santa

P.S: il a fallut presque 4 mois donc ça confirme malheureusement ce que je disais un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://celcekejm.centerblog.net
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:36

Ihh chanceuse vaaa ^^ Sa te dirais d'en faire un tOpic dans rép de Georgie ?
Becauussseeeuhhh c'est rare qu'elle réponde comme ça Razz

Franchement je suis super contente fOr you et ça me fait pensé que je devrais lui écrire me tOo parce que depuiisss juillet . . . xD

Enfin encore félicitation mais jveux vraiment organiser un porgeettt mais j'aurais besoin de l'aide de TOUS le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
lililoune
Fan
lililoune


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:18

Dans quel topic exactement car il en a un où c'est les messages que Georgie peut laisser et l'autre les messages adressés à Georgie?
Merci d'être contente pour moi et d'avoir lu mon message car c'était assez long (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://celcekejm.centerblog.net
Cécilia
Modératrice
Cécilia


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Rennes, bretagne
Date d'inscription : 25/03/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:14

argg la chanceeeeeee! Mais jsuis pas jalouse de toi, aucunement , je serai plutot trop touché qu'ell t'ai repondu, meme apres qq mois d'attente! tu le meritais vraiment! et imagine maintenant qu'elle le mette a une soirée ou a une avant 1ere? Ca serait geantissimmeeeeeuuhh! ^^ en tt cas moi jte dis ta de la chance ma belle! Wink comme qioi la ptite Geegy (on pronnone gigi! ) est adorable (surnom trouvé a la one again! drr))
Revenir en haut Aller en bas
lililoune
Fan
lililoune


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:20

Oui c'est sûr. Elle est vraiment trop gentille. Il n'y a pas beaucoup de stars qui font ça. Je l'adore!!!!!!!!!!!!!
Geegy, pas mal le surnom,lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://celcekejm.centerblog.net
fandegeorgie
Fan
fandegeorgie


Nombre de messages : 287
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:24

Very Happy
C'est trop génial! Moi j'ai envoyer une lettre a Georgie a peu pres au meme moment que toi, et j'ai eu une réponse lundi dernier! Je suis trop contente!
En tout cas, c'est génial! Moi aussi je me suis dis "T'imagine si elle le porte a un moment oun elle est prise en photo" Hihi!! A la la sa serais génial!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegeorgie.skyblog.com/
lililoune
Fan
lililoune


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17

Merci à toutes d'être contentes pour moi. Aujourd'hui je suis allée dans les magasins comme c'était ouvert, et j'ai vu l'édition 4 dvd de narnia çà coûte environ 45€ c'est assez cher surtout que dedant il y a des trucs qu'il y a déjà dans l'édition 2 dvd. Mais ce que j'ai vu d'encore plus beau c'est les 4 dvd avec les serres livres de lucy et mr tumnus c'est trop beau mais là ça coûte 75€. Dommage que je sois pas la reine d'angleterre!!!!(lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://celcekejm.centerblog.net
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:03

Vous plaignez pas jle voulais pour nOel mais ma mère veux pas T__T
A la place j'ai les billet pour le concert du RS à Monaco au 2eme rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lililoune
Fan
lililoune


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:41

Ouai mais bon l'édition 2 dvd c'est déjà super bien. Alors ça va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celcekejm.centerblog.net
fandegeorgie
Fan
fandegeorgie


Nombre de messages : 287
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:25

Moi j'ai l'édition de dvd! Mais je préfererais avoir celle 4 dvd!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegeorgie.skyblog.com/
georgiefan
Newbiie
georgiefan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:09

Si tu vois une photo d'elle avec ton collier, tu nous la montreras !!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrie une lettre à georgie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Georgie on t'm !!!!!!
» les 11 ans de georgie
» vid'eo sur georgie by me
» mon forum sur georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.:¤ GE0RGiE-DREAM . C0MMUNiTY ¤:·.·´¯) :: Tchat général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser