Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ecrie une lettre à georgie...

Aller en bas 
+3
Marii-0n
lililoune
laetitia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Little Fan



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:27

kikoo! j'emerait bien ecrie une lettre a georgie pour luis fair plaisir!! j y pence depuis lontemp... mes le probleme, c ke je ne parle pas tres bien l'anglais.... es que q'ele quin qui parle vrément bien l'anglais pourrait me traduire mon texte si je l'affiche ici??? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lililoune
Fan
lililoune


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:24

Oui on pourra t'aider. Mais pour ma part je pense pouvoir t'aider mais çà ne sera pas forcement traduit au mot près car ce n'est pas toujours facile. Mais on peut mettre quelque chose qui veut dire la même chose. Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu peux toujours mettre ton texte et les autres t'aideront surement aussi car une fois il avaient proposé d'aider je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://celcekejm.centerblog.net
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:31

En tous acs ça marche puisque j'ai reçu une réponce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Modératrice
Cécilia


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Rennes, bretagne
Date d'inscription : 25/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:30

ben ecoute on peut taider a la traduire ta lettre quoique en ce meoment je suis overbokké et pas tres dispo
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:28

lOol moi j'ai fais des progrès depuis si ça interesse quelqu'un ^^

Bref faut que je me planche pour une lettre pour: Vanessa, Miley, Zac et Ashley !

Heuresement que cette année on a une assistante en anglais sourrit
Revenir en haut Aller en bas
lililoune
Fan
lililoune


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:39

Quand je vois ce que tu écris, ça me fait penser que je ne sais pas comment on pourait vivre sans ces stars qui nous font rêver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://celcekejm.centerblog.net
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:29

MDRRR ! Mais tu as raison lol!

Sans leur musique mOi je meurt ! Pas enttendre Nessa, Miley et Ashley pendant une journée compléte mais je meurt !

Et pas vOir mon Zac sur une écran c'est le reste pale

Et pas parler de Miss Georgie affraid
Revenir en haut Aller en bas
lililoune
Fan
lililoune


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:51

Je te comprend trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://celcekejm.centerblog.net
Cécilia
Modératrice
Cécilia


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Rennes, bretagne
Date d'inscription : 25/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:25

je sais pas pour moi , en même temps je me dis que cest le genre de personne qui nous font rever et qui peut etre nous font sortir de notre quotidien morrose mais en meme temps je me dis que ces personnes nous montrent une facette de leur vie que nous , n'aurons peut etre jamais ...et nous faire esperer et rever d'avoir un jour la même existence qu'eux , je me dis que ca voile un peu la triste vérité et que ca nous ruinerai d'essayer d'arriver a ce niveau et qu'au final on finisse rabougri, briser de ne pas pouvoir etre comme eux!
je sais cest assez bidon ce que je dis la mais cest ce qui me fait peur dans ces célébrités c'est qu'elle nous font trop esperer d'etre comme elles alors que ,restons realistes, tres peu de personne arrivent a ce stade et trop peu y restent et perdurent!

mais javoue que ca reste un modele comme un autre! on peut admirer un Zac , un Went , Un William comme un Superman , une Catwoman , Un X-men ou tres bien son papa, sa maman ou son frère Very Happy chacun a son héro....
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:28

Cécilia a écrit:
mais javoue que ca reste un modele comme un autre! on peut admirer un Zac , un Went , Un William comme un Superman , une Catwoman , Un X-men ou tres bien son papa, sa maman ou son frère Very Happy chacun a son héro....


EXPLDR un Superman ! Tu dis pas ça parce que Went a auditionné pour le rôle ? XD


Sinan je te comprend tous à fait Mamzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Modératrice
Cécilia


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Rennes, bretagne
Date d'inscription : 25/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:33

MDR euhh nan en plus! jai dis ca parceque cest le superheros le plus connu! mdrr! mais maiontenant que tu me le dis....jaurais q dmeme pas voulu voir went avec des collants moulllants! NON merci! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:32

Tu l'as dis sourrit

A la limite en X-Men et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Modératrice
Cécilia


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Rennes, bretagne
Date d'inscription : 25/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:14

euh NON! nn plus! en heros magouilleux et ultra intellignet ca me va! xD
Revenir en haut Aller en bas
lililoune
Fan
lililoune


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:05

Je suis d'accord avec toi Cécilia. Et pour ma part je ne voudrais pas vraiment avoir leur vie, aux stars. Je voudrais plutôt les rencontrer (mais on peut être déçu car ils ne sont pas forcement comme on peut le croire). Et j'avoue qu'il y a certaines stars dont je préfère le rôle qu'elles jouent plutôt que la star en elle même. Par exemple je préfère harry potter que daniel radcliff, et il y en a d'autre comme ça. En fait moi c'est surtout les films dans qui me font rêver. Genre Narnia (quoique pour celui là, j'adore aussi les acteurs et leur vie car elle encore assez normale pour georgie par exemple. Mais pour William je pense que sa vie a encore plus changé que celle de Georgie car il a participé à plus de truc et tout, enfin vous voyez ce que je veux dire, c'est aussi du à leur âge peut-être). Mais je préfère le monde d'harry potter que les acteurs. Et il y a plein d'autres films comme ça. Voilà j'ai fini mon speech sourrit
Revenir en haut Aller en bas
http://celcekejm.centerblog.net
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:13

Cécilia a écrit:
euh NON! nn plus! en heros magouilleux et ultra intellignet ca me va! xD

Claire il est bien comme il est en Mickeal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Modératrice
Cécilia


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Rennes, bretagne
Date d'inscription : 25/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:01

Lilioune, Je peux pas dire autre que : TU A PLUS QUE TOTALEMENT raison! je suis tta fait d'accord avec toi! lol

comme toi les seules que je considère encore normale cest William et Went! lol car ce dernier n'ayant jamais eu vraiment de succès, il est resté simple tt sa vie! et qd tu vois dans des interview il dit encore
" Je ne suis pas le genre de personne a faire tout les soirées mondaines et tt ca...je suis plutôt du genre a rester chez moi et a regarder les simpsons tte la journée!" qd je lis ca.... I love you

Marion== et cest pour ca qu'on l'aime toutes! mdrr d'ailleurs jecoute sa chanson la! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:48

Vii effectivement !

Il a une très belleuh Voix d'ailleur Very Happy

Devrais faire parti de la Choral de Menton tient ! Jme réinscrit desuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Modératrice
Cécilia


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Rennes, bretagne
Date d'inscription : 25/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:01

MDRRR cest clair que ca motiveeeee Twisted Evil

mais bon comme il la dit , y a trop de temps sans chanter et de cigarettes qu'on risque pas de le voir soortir un album de Noel! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:26

Effectivement ! -_________-*

FUMER C'EST PAS BON POUR LA SANTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgie-lucy
Little Fan
Georgie-lucy


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:04

affraid Je trouve que c'est une exellente idée de lui écrire une lettre... J'ai un petit niveau en Anglais (meilleure de la classe okay mais en 5e... Rolling Eyes )mais si nous nous y mettons tous on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://aslan09.skyblog.com
Cécilia
Modératrice
Cécilia


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Rennes, bretagne
Date d'inscription : 25/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:49

je confirme Marion! *pas bien Céciliaaaaaa* BREF je crois que si on lui fiat un tit qq chose pour noel ca gere nan?
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:44

Méchaaannteeuuhh Cécilia XD

humm idée génuil et accepté ^^ boonn jréfléchi et je met tous sur pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandegeorgie
Fan
fandegeorgie


Nombre de messages : 287
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:23

Oui sa serait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegeorgie.skyblog.com/
lililoune
Fan
lililoune


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:06

Oui ça serait une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://celcekejm.centerblog.net
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:14

Humm mesdemoisels ça va être dure Embarassed vuu le temps que ça va mettre !

Et en plus j'ai un new forum et jdois faire la pub nOw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecrie une lettre à georgie... Empty
MessageSujet: Re: ecrie une lettre à georgie...   ecrie une lettre à georgie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrie une lettre à georgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Georgie on t'm !!!!!!
» les 11 ans de georgie
» vid'eo sur georgie by me
» mon forum sur georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.:¤ GE0RGiE-DREAM . C0MMUNiTY ¤:·.·´¯) :: Tchat général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser