Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 High School Musical ~ Premier pas vers la Scène

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephy
Little Fan
Stephy


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Narnia XD
Date d'inscription : 19/09/2006

High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical ~ Premier pas vers la Scène   High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:32

J'ai vu High School Musical mais sur m6
c'est bien mais des fois non exemple : les scènes musicales au basket et a la cafétariat Rolling Eyes j'ai trouvée ça un peu ridicule mais chacun ses gouts sourrit ( je vais me faire assassinéé )

Où sinon Zac est un trés bon acteur et il a une magnifique voix cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-narnia.skyblog.com
Nan0u
Fan
Nan0u


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2006

High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical ~ Premier pas vers la Scène   High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:32

booouuuh les liens marchent pas chez moi =(
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyblog.com
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical ~ Premier pas vers la Scène   High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:21

Normal les vidéos ont été interdite car c'est illégale ^^

Sinnaannn Zac c'est pas lui qui chante tOute les chansons parce qu'il a une vOix grave et que ça n'a pas plus aux producteurs :'(
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical ~ Premier pas vers la Scène   High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:29

Cécilia a écrit:
rahhhhh moi en ce moment jsuis a fond dans prison break! Avec Wentworth Miller *nétoiles dans les yeux* llesstt beauuuuuuu! une de ces gueule d'ange! XD

30000 ans plus tard [trop la flemme de sortir la blague sur les trains métros XD ]


C'est un Ange venu du ciel ce Wentworth ! Niiaa dans la saison 2 il a trop la classe avec son cortard beige bon appart la casquet ou il devrait marqué Fox River XD
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Modératrice
Cécilia


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Rennes, bretagne
Date d'inscription : 25/03/2006

High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical ~ Premier pas vers la Scène   High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:28

ouais la je tavoue! mais Lincoln <3 Pinaissssssssseeeeeeee la chemise ouverte!!! lol mais attends Wentworth.......qd je lai vu, jen pouvais plus! LOL! jtranspirait de partout tellement il etait beau! <3 <3 <3 <3

mdr lses gnes doivent trop me prendre pou une psychopathe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical ~ Premier pas vers la Scène   High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:31

Mais naaann dis pas ça ^^ dans le 2eme épisode I love you Chemise ouverte, j'allais dire cheveux dans le vent mais comme ils ont on pas Laughing !

Mais jle trouve mimi J.L aussi sourrit avec son petit costume jaune flashi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u
Fan
Nan0u


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2006

High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical ~ Premier pas vers la Scène   High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:00

Skeezy a écrit:

Sinnaannn Zac c'est pas lui qui chante tOute les chansons parce qu'il a une vOix grave et que ça n'a pas plus aux producteurs :'(

Comme lesquelles par exemple ??
Breaking free c'est lui qui chante quand même ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyblog.com
Marii-0n
Administratrice
Marii-0n


Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Avec Chriist0phe Maé. x3
Date d'inscription : 21/03/2006

High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical ~ Premier pas vers la Scène   High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:52

Breaking Free c'est le mélange de lui et d'un autre Mec [me souviens plus de son nom]

D'ailleur ce mec en question il fera la tournée avec les autres because Zac et encore en tournage sur Hairspray I love you

Ps: Je sais pas si vous avez remarqué j'ai ajouté un affiliate, forum consacré à Vanessa Anne Hudgens ou si vous préférez Gabriella Montez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical ~ Premier pas vers la Scène   High School Musical ~ Premier pas vers la Scène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical ~ Premier pas vers la Scène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.:¤ GE0RGiE-DREAM . C0MMUNiTY ¤:·.·´¯) :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser